Qui nous sommes?


Besoin de prendre le large et de vous ressourcer.

Nous sommes là pour vous.

Hatem est le fondateur et l'organisateur des voyages LEGMI Race.

 

Au service des autres tout au long de l'année à travers son métier de pompier, il sait dynamiser et fédérer grâce à sa bonne humeur et son entrain. Reconnu pour son savoir et son expérience du Grand Erg Oriental par ses paires en Tunisie, il  n'a d'yeux que pour la cohésion et le dépassement de soi.

Humainement, Hatem est de ceux qui ne peuvent laisser personne indifférent. D'une nature entière, excessive diront certains, il ne s’intéresse pas aux liens sociaux polissés, fades, hypocrites ou convenus. Il bouscule, il heurte, il n'a pas peur de s'approcher très prés, d'aller en profondeur et met toute son énergie à faire jaillir la gemme brute qui est en vous.

 

C'est une belle aventure humaine qu'il offre à tous ceux qui rentrent dans son univers.


Yassine est le responsable de la parti LEGMI Race Tunisie et le logisticien des circuits.

 

Il a une forte expérience dans le domaine de la restauration et de l'hotellerie. 

Il participe aux conceptions des parcours et à la logistique. Pas du tout sportif, il sort toutes les excuses du monde pour éviter de faire du vélo et de ne pas nager.

 

Yassine a une capacité hors norme qui le définis, autre que son sourire joyeux, il déniche tout ce que vous avez besoin en un temps record.


David est le logisticien de la parti LEGMI Race France.

 

Sapeur pompier professionnel de métier, il est présent depuis le début dans l'aventure. A testé la version beta de Legmi CHALLENGE et a apporté son expertise dans le domaine de la logistique. Organisé et toujours de bonne humeur, il se met à 100% pour vous.

 

David est l'homme de l'humour osé. Vous êtes prévenus!


Sadok est le guide désertique et touristique du désert tunisien.

 

Il est la référence topographique, sans carte et sans boussole du Grand Erg Oriental tunisien. Il passe plus de temps à dos de dromadaire que sur ses pieds. Sad, vous fera découvrir les merveilles du Sahara tout en évitant les pièges de cet environnement hostile et paradisiaque. Rien ne peut le rendre plus heureux que de partager un thé à la menthe au coin du feu en regardant les étoiles avec vous.

 

Vous allez l'aimer parce que sans lui vous ne mangerez pas!